soulplayer suthran soulplayer suthran
Guilde Soulplayer, serveur suthran. Aion

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Hello tout le monde Rin come back

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    soulplayer suthran Index du Forum -> Soulplayer -> Présentation.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rin

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 21:21 (2010)    Sujet du message: Hello tout le monde Rin come back Répondre en citant

Bonjour a tous !

Alors moi c'est Carine, j'ai réalisé cette année mon rêve d'ouvrir un magasin de manga (le vie de patronne ca a du bon et du moins bon mais je m'éclate grave dans mon boulot Smile )

Je pense être parmi vous la doyenne vu que je pars lentement sur mes 32ans Confused (arff ca passe trop vite le temps) mais j'arrive pas a me débarasser de comme grand coté d'enfant (rien qu'à voir le travail que je fais lol)

Je suis revenue vivre récemment dans ma ville natale en Ariège pour monter mon commerce. Sinon je suis une ancienne joueuse de wow (pendant a peu près quatre ans).

voilà si vous voulez en savoir plus sur ma petite personne n'hésiter pas Wink

http://www.mangas-yume-rin.com/

www.facebook.com >> yume rin

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 21:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Val

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 23:41 (2010)    Sujet du message: Hello tout le monde Rin come back Répondre en citant

bienvenidou sur le fofo ma chère et oui comme tu le pense tu est la doyenne mais bon sa veut rien dire ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:45 (2018)    Sujet du message: Hello tout le monde Rin come back

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    soulplayer suthran Index du Forum -> Soulplayer -> Présentation. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor