soulplayer suthran soulplayer suthran
Guilde Soulplayer, serveur suthran. Aion

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

salutation la légion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    soulplayer suthran Index du Forum -> Soulplayer -> Présentation.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thrysthiana

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 00:04 (2010)    Sujet du message: salutation la légion Répondre en citant

Salut Okay ,

Ça fait 2 ans que jplay sur des MMORPG, avant j'étais que sur des FPS, en réseau bien sur.
J'ai passer beaucoup de temps sur un MMO très connu, j'ai stoppé parce qu'il y a trop de choses a faire sur ce jeu...
Donc me voila sur AION j'ai play 1 moi en 2009 et là j'ai repris depuis 2 semaines, j'ai up de 22 à bientot 26 mon assassine que je kif <3.

Si non, IRL moi c'est Tristan d'ou le nom d'mon assassine Thrystiana, j'ai bientot 21, jvie dans le val de marne prêt de Paris et je suis chercheur...d'emploi Confused .
Donc en c'moment mes occupations son la conduite, AION, L4D2, les sorties... Twisted Evil ...mais pas trop, car aussi j'ai a faire des formations de une a quatre semaines voir plus pour alourdir mon CV.
J'ai surement oublier des choses comme mes loisir par exemple mais j'en est tellement que je ne serais par quoi commencer, a si l'orthographe...vive le correcteur auto Wink .

Content d'être parmi vous Laughing .

A bientôt IG !
PS : j'connais pas encore bien AION donc si vous avez besoin de m'aidez j'suis dispo Mort de Rire .

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 00:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Val

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 00:33 (2010)    Sujet du message: salutation la légion Répondre en citant

bienvenu parmi nous petiot

xirella

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 11:18 (2010)    Sujet du message: salutation la légion Répondre en citant

j'est habité champigny sur marne quelque temps et bienvenu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:48 (2018)    Sujet du message: salutation la légion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    soulplayer suthran Index du Forum -> Soulplayer -> Présentation. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor