soulplayer suthran soulplayer suthran
Guilde Soulplayer, serveur suthran. Aion

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Euh...bon bah à mon tour! ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    soulplayer suthran Index du Forum -> Soulplayer -> Présentation.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Linoa

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 23:44 (2010)    Sujet du message: Euh...bon bah à mon tour! ^^ Répondre en citant

Hello!

Bon alors, je suis actuellement chef du groupe de résistants les Hiboux de la Forêt. Mon père est le major Caraway mais je le déteste, donc en attendant je squatte La BGU où y a un type balafré complètement anti-social mais plutot pas mal !

Quoi ?!?!

Aaaaaaaaah!!!

Me présenter, moi, en VRAI?!? Bah fallait le dire plus tôt!!! XD

Bon alors comme tout le monde donne son vrai prénom... je m'appelle Mylène (pas de jeux de mots svp! XD), j'ai 21 ans et je suit actuellement une licence pro métiers du livre : Librairie (après un BAC L et un BTS de Management...allez trouvez la logique! ^^).
J'adore dessiner, lire, écouter de la musique, jouer aux jeux vidéos (évidemment) et je suis une passionnée de culture asiatique!

Euh je ne saurais quoi dire d'autre.... si ce n'est enchanté tout le monde!^^ (Hajimemashite!)

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 23:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Orohra

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 13:24 (2010)    Sujet du message: Euh...bon bah à mon tour! ^^ Répondre en citant

Ah cool enfin quelqu'un qui a des passions similaires aux miennes!!!!
Cela dit, on va être en guerre, je trouve que FF8 est l'un des plus nuls de la série^^ Bannir Vive FF7, 10 et Kingdom Hearts Okay

ようこそ!Yokoso!

Je te répond également:

안녕 ! 한영합니다 ! 기타! Annyong! Hwan-yeong hamnida! Gita!
Ça veut dire salut, bienvenu et à plus en Coréen^^ (j'espère que tu peux lire les caractères......)

Bloque l'autoradio de la soucoupe et jette le bouton!
Future is now!

Val

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 14:37 (2010)    Sujet du message: Euh...bon bah à mon tour! ^^ Répondre en citant

ha mon dieu honte a toi aurore tu sais pas se qui est bien XD

Orohra

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 18:07 (2010)    Sujet du message: Euh...bon bah à mon tour! ^^ Répondre en citant

Hum hum..... Si justement :p

Bloque l'autoradio de la soucoupe et jette le bouton!
Future is now!

Val

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 19:23 (2010)    Sujet du message: Euh...bon bah à mon tour! ^^ Répondre en citant

donc sa veut dire que moi non?=p

Linoa

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 14:41 (2010)    Sujet du message: Euh...bon bah à mon tour! ^^ Répondre en citant

Je trouve que FF8 c'est le meilleur FF auquel j'ai joué (avec le 7 et le 10). ^^
Mais bon chacun ses goûts!! XP

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:46 (2018)    Sujet du message: Euh...bon bah à mon tour! ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    soulplayer suthran Index du Forum -> Soulplayer -> Présentation. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor